C'est pas sorcier
Compl. Titre  du nouveau dans les zoos
Auteurs   Cascio, Christian (Réalisateur)
Edition  Francetélévisions distribution : Issy-Les-Moulineaux , 2015
Illustration   Coul. sonore
Prix   29.90 EUR
Chazelles sur Lyon 896066 590 CASJEUNESSE / Disponible
Résumé : Magazine de science et découverte présenté par Frédéric Courant, Jamy Gourmaud et Sabine Quindou. Emission n 505, diffusée le 10 décembre 2011. Les zoos, aujourd'hui, ne sont pas de simples lieux de loisirs, car ils ont souvent un rôle essentiel dans la sauvegarde des espèces rares et menacées. Fred nous montre les coulisses de deux d'entre eux : le zooparc de Beauval, près de Tours, et le bioparc de Doué-la-Fontaine, près d'Angers. Jamy, quant à lui, a posé ses valises au Muséum national d'histoire naturelle à Paris.
Notes : Langues principales : français;
France Télévisions-MOD, cop. 2015
Droit de prêt et consultation
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

C'est pas sorcier -Porte-AVIONS 2 : Mission internationale pour le Charles de Gaulle